Pose de carrelage
Pour la rénovation de votre pièce nous venons poser votre carrelage
Je veux poser du carrelage
Pose de carrelage pour terrasse
Vous souhaitez une terrasse avec du carrelage ?
Pose de carrelage pour ma terrasse
Previous
Next

Artisan carreleur, devis pose de carrelage

Chez AP Maçonnerie, tous nos employés sont des artisans professionnels, pour la pose de votre carrelage, c’est nos carreleurs qui interviendront dans votre maison dans l’Essonne ou dans les Yvelines. Vous avez besoin de rénover une pièce et de changer votre carrelage ? Ou vous avez une nouvelle terrasse et vous avez besoin d’une pose de carrelage pour celle-ci, contactez notre équipe de carreleurs pour obtenir un devis gratuit.

Previous
Next

AP Maconnerie vient poser votre carrelage dans votre maison ou votre appartement. Nos artisans carreleur interviennent dans l’Essonne et les Yvelines pour tous vos travaux :

  • Pose carrelage à Issy les Moulineaux
  • Carreleur à Montrouge
  • Pose de carrelage à Meudon
  • Installateur de carrelage à Anthony

Un devis pour votre pose de carrelage ?

Pourquoi choisir AP Maçonnerie pour vos travaux ?

Nos équipes d'artisans maçons réalise des travaux dans les maisons et appartement de l'Essonne et des Haut de Seine. AP Maconnerie vous accompagne dès la réflexion de vos travaux, puis lors de la réalisation à l'aide de notre équipe.

Nos artisans peuvent réaliser la pose de votre dalle de béton, en vous accompagnant dès la réflexion jusqu'à la fin de la réalisation.

Gros Oeuvres

Réalisations des travaux de maçonnerie de gros œuvres, murs, muret, dalle de béton.

Equipe d'Experts

Tous nos artisans ont un savoir-faire incroyable pour répondre au mieux à vos besoins

Rénovation

Rénovation complète de votre maison, transformation de pièce en chambre

Devis Sur mesure

Notre équipe va écouter vos besoins et vous proposer un devis gratuit

Pose de carrelage de tout type

La couleur et la taille du carrelage, ainsi que son motif, peuvent modifier l'espace d'une pièce. Ils peuvent la faire paraître plus grande ou plus petite, donner une impression d'espace, mettre en valeur le style du décor ou le contrecarrer, ou encore créer un équilibre des lignes.

Carrelage en pose droite : La pose directe de carreaux de même dimension est connue sous le nom de pose droite. Elle est à la fois traditionnelle et moderne, et on l’utilise fréquemment dans la pose de grandes installations.

Carrelage en pose Romaine : La mise en œuvre en opus romain utilise des carreaux ou des dalles rectangulaires ou carrées de différentes tailles pour les relier. Le décalage est mis en œuvre à la fois en termes de longueur et de largeur.

Carrelage en damier : Les carreaux en damier sont une installation droite qui présente une disposition alternée des carreaux ; l’un des deux est souvent noir.

Carrelage en chevron

Il est magnifique, il a un toucher agréable et il se marie parfaitement avec d’autres revêtements de sol tels que les carreaux aspect bois, à l’intérieur comme à l’extérieur. En effet, tout en offrant les avantages d’un carrelage aspect bois, il reproduit exactement le motif en zigzag d’un parquet !

Carrelage droit

L’avantage de cette forme de pose est l’aspect élégant et contemporain qu’elle confère à votre intérieur. Vous pouvez également poser les dalles directement sur une terrasse ou un mur si vous le souhaitez. Les décalages, par contre, ne sont pas autorisés !

Pose de carrelage

Contactez notre équipe pour la pose de votre carrelage

Toutes nos prestations de pose de carrelage

Ap Maconnerie intervient depuis plusieurs années chez vous pour la pose de votre carrelage. Nos artisans maîtrisent différents types de pose de carrelage, voici une liste :

  • Carrelage droit
  • Carrelage en diagonale
  • Carrelage en chevrons

Dans quel sens devez-vous poser votre carrelage ?

Vous pourriez penser que c’est une question ridiculement simple. Qui se soucie de la direction que vous choisissez ? Y a-t-il une mauvaise voie ? (Malheureusement, il y en a une…)

Alors, dans quel sens devez-vous poser des carreaux rectangulaires ? La pose de carreaux à l’horizontale donne l’impression que l’espace est plus étroit et la pose à la verticale donne l’impression que la pièce est plus large. Si vous avez des carreaux carrés, cela n’a pas d’importance. Il existe également des motifs que vous pouvez choisir, comme les chevrons ou les chevrons. Choisissez ce que vous voulez faire de la pièce et choisissez le style qui convient.

Lorsque vous tiendrez les carreaux – si vous êtes un bricoleur – ou si votre entrepreneur vous a demandé dans quel sens vous vouliez les poser, vous voudrez savoir dans quel sens vous allez les poser. Si vous vous intéressez également à la décoration intérieure, cet article pourrait vous intéresser.

Faut-il poser le carrelage verticalement ou horizontalement ?

Posez le carrelage mural de la salle de bains à l’horizontale lorsque vous voulez que votre espace paraisse plus large horizontalement. Si vous disposez d’un espace au sol limité mais d’une grande salle de bains, vous pouvez choisir cette option. Elle ouvrira visuellement l’espace, vous donnant l’illusion que l’espace est plus large et plus long qu’il ne l’est en réalité.

Comment poser le carrelage pour faire paraître une pièce plus grande ?

Posez des carreaux rectangulaires verticalement dans le sens de la longueur de la pièce, pour tromper davantage l’œil et lui donner l’impression que l’espace est allongé. Une excellente technique qui peut être mise en œuvre dans les petites salles de bains, les buanderies et les entrées. Essentiellement, pour maximiser l’aspect spacieux de votre maison, évitez d’être occupé !

Faut-il poser le carrelage en diagonale ou en ligne droite ?

Le motif en diagonale peut faire paraître une petite pièce plus grande. Si vos murs ne sont pas parfaitement carrés, une disposition en diagonale cachera les imperfections. Cependant, comme les carreaux ne sont plus alignés avec vos murs, la pose en diagonale augmente le nombre de coupes que vous devez faire sur le périmètre de votre installation.

Les dalles au plafond font-elles paraître une pièce plus petite ?

Des dalles plus petites dans une grande pièce la rendront plus chaleureuse, tandis que de grandes dalles dans un petit espace donneront l’illusion qu’il est plus grand. La dominance. Par exemple, quatre grandes dalles peuvent être placées au centre de la pièce autour d’un luminaire, tandis que le reste de l’espace utilise des dalles plus petites.

Les carreaux en diagonale font-ils paraître une pièce plus grande ?

Une astuce consiste à poser vos carreaux en diagonale, parfois appelée “en pointe”. Cela permet de briser un peu la pièce et de faire en sorte que vos carreaux paraissent plus grands et que votre pièce semble plus grande. Quelle que soit la taille du carrelage que vous choisissez, l’installer en diagonale donnera à votre pièce un aspect plus grand.

Dites nous en plus sur vos besoins de pose de carrelage

Nos artisans sont à votre écoute pour votre projet de pose de carrelage.